22 juillet, 2018

TOP : Les livres de ma Wish-List #3



On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau : Les livres de ma Wish-List. Cette fois je vous présente titres (VF/VO/MANGAS) qui me font extrêmement envie. 

 ✾✾✾✾✾✾✾✾✾✾



« Dis-moi quel est ton Signe, je te dirai quel est ton pouvoir… »

Dans les royaumes d’Issar, la magie habite tous les Hommes. Mais parfois, elle en choisit un. Le pouvoir dont il dispose est alors si puissant qu’il s’incarne en un animal mystique, qui dépend de son signe de naissance. Ces deux êtres, liés à tout jamais, ont pour mission de protéger les puissants de ce monde.

Edjan, seize ans, est l’un de ces élus. Le problème, c’est que son animal, loin d’être redoutable, est minuscule et possède un caractère épouvantable. Ils ont bien du mal à cohabiter dans leur boutique de tapis volants. Jusqu’au jour où leur secret est découvert par Shaëll, voleuse intrépide, qui travaille pour une entité hors-la-loi. Avec elle, ils décident de quitter l’anonymat et d’apprendre à contrôler leur magie.

Par-delà les dunes, ils vont devoir se rendre à Galène, capitale du royaume d’Aestera, où le Lion a disparu...




Mara Dyer est une jeune fille de 16 ans comme les autres, jusqu’au jour où elle s’éveille dans un hôpital, sans aucun souvenir de l’accident qui a coûté la vie à ses trois meilleurs amis. Dévastée par le chagrin et un profond sentiment de culpabilité, elle souffre terriblement de la perte de ses proches.
Pour repartir à zéro, la famille de Mara part s’installer en Floride. Mais là encore, les nuits de la jeune fille restent agitées, hantées par des visions de l’accident. Mara a l’impression de revoir ses amis, et même de sentir la mort de certaines personnes. Mais que lui arrive-t-il? Est-elle en train de devenir folle?
Qui est vraiment Mara Dyer?



 En déchirant par mégarde un vieux livre d'images, Kat est téléportée dans le monde de Cendrillon, où elle incarne Katriona, l'une des hideuses belles-sœurs ! En tant que jeune fille de noble lignage, sa vie change du tout au tout et elle doit apprendre à survivre aux lois de ce nouvel environnement, à commencer l'épreuve de passer les portes avec une robe à arçeaux... Pour revenir chez elle, elle va devoir compléter l'histoire, jusqu'à ce qu'ils soient heureux et aient beaucoup d'enfants. Mais les obstacles sont de taille : l'autre belle soeur est belle à s'en damner, la marraine la bonne fée est aux abonnées absentes et le prince - carrément canon, soit dit en passant - déteste les bals.

Dans de telles conditions, arrivera-t-elle seulement à rentrer chez elle... ?







This world is trying to kill Lily Proctor. Her life-threatening allergies keep her from enjoying experiences that others in her hometown of Salem take for granted, which is why she is determined to enjoy her first high school party with her best friend and longtime crush, Tristan. But after a humiliating incident in front of half her graduating class, Lily wishes she could just disappear.

Suddenly, Lily is in a different Salem—one overrun with horrifying creatures and ruled by powerful women called Crucibles. Strongest and cruelest of them all is Lillian . . . Lily's other self in this alternate universe.

What makes Lily weak at home is what makes her extraordinary in New Salem. In this confusing world, Lily is torn between responsibilities she can't hope to shoulder alone and a love she never expected





In the land of Sempera, time is extracted from blood and used as payment. Jules Ember and her father were once servants at Everless, the wealthy Gerling family’s estate, but were cast out after of a fateful accident a decade ago. Now, Jules’s father is reaching his last hour, and she will do anything to save him. Desperate to earn time, she arrives at the palace as it prepares for a royal wedding, ready to begin her search into childhood secrets that she once believed to be no more than myths. As she uncovers lost truths, Jules spirals deeper into a past she hardly recognizes, and faces an ancient and dangerous foe who threatens her future and the future of time itself.










Chise a le pouvoir spécial de voir des choses que d’autres ne peuvent voir.
Un magicien étrange, dont la tête est un crane tout aussi bizarre, est le premier à déceler le don de Chise. Il achètera cette jeune fille à des enchères au Japon pour la modique somme de 5 millions de livres sterling.
De retour ensemble en Angleterre, Chise deviendra l’apprenti du magicien et est supposée l’épouser dans le futur.
Le pouvoir spécial de Chise est appelé “Slay Beca” et permet de produire et d’émettre énormément de magie. Un pouvoir rare et de valeur qu’elle va devoir apprendre à maitriser pour survivre car “Slay Beca” demande beaucoup d’énergie et peut conduire à la mort...




Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupc?onnait pas l’existence !







Et vous ? Il y a des livres dans votre Wish-List qui vous font terriblement envie ?
En attendant un prochain article, prenez soin de vous !

34 commentaires:

  1. Chouette idée d’article !
    Mira

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'avais pas vu que tu avais sorti le même type d'article que moi au même moment XD j'avais bien aimé le premier tome de qui est mara dyer ? mais quel dommage qu'ils ne sortent pas la suite en français... L'atelier des sorciers a l'air pas mal du tout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment envie de le lire mais je pense lire la saga en VO vu que la suite ne sort pas en France :/

      Supprimer
  3. Oh, certains me font super envie comme L'atelier des sorciers, Everless ou encore Trial by fire. Merci pour ces jolies découvertes, perso, j'ai adoré Les rumeurs d'Issar :)

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces titres ont l'air génial !!!! Les couvertures des deux romans anglais sont magnifiques, et j'adore les thèmes abordés dans Les rumeurs d'Issar, l'histoire me tente terriblement :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Elles sont vraiment trop belle <3
      Moi aussi, j'aime beaucoup les univers un peu oriental j'en lis très peu ^^

      Supprimer
  5. La couverture de Everless ♥ Je suis intriguée par ce roman d'ailleurs !
    Owwh l'atelier des sorciers me tente beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sublime ^^
      Moi aussi il me tente beaucoup :)

      Supprimer
  6. Les Rumeurs d'Issar me tente beaucoup depuis un moment aussi, l'univers à l'air original ;)
    Tu me fais découvrir Qui est Mara Dyer du coup je note le titre sur ma wishlist aussi haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le mot je lis très peu de livre avec des univers orientaux ! J'ai hâte de le lire.
      J'ai entendu pas mal d'avis positifs mais la suite ne sortira pas en français :/

      Supprimer
  7. The ancient magus bride me fait tellement envie !! :D

    RépondreSupprimer
  8. Avec Kara on a bien aimé les Rumeurs d'Issar. Trial by fire est tellement joliiiiiiii
    J'ai lu Everless et franchement, je l'ai pas trouvé terrible ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop beau :p
      J'espère apprécié un peu plus Everless ça serait dommage avec une si belle couverture :p
      Bisous

      Supprimer
  9. Les rumeurs d'Issar me tente beaucoup !
    J'adore The ancient magus bride :)
    et L'atelier des sorciers j'avais vraiment adoré le premier tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir ces manges !
      Surtout The ancient magus bride ^^

      Supprimer
  10. Ouiii les Rumeurs d'Issaaar ! =D
    L'atelier des Sorciers à l'air bien trop choupi ! Mais bon les mangas c'est toujours un budget T_T
    Et Everless est dans ma PaL, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de l'en sortir... ^^
    Des bisooous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii :/ ça revient vite très chère !
      J'ai hâte de le lire ^^

      Supprimer
  11. Les Rumeurs d'Issar me fait grave envie !!! Il est aussi dans ma WL :) J'ai La vilaine belle-soeur dans ma PAL, j'aimerais bien le lire cet été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il nous plairont quand on décidera de les découvrir :p

      Supprimer
  12. Qui est Mara Dyer est sûrement celui qui me tente le plus dans cette sélection, mais je dois bien avouer que je suis curieuse de voir ce site Les rumeurs d'Issar pourrait donner.

    RépondreSupprimer
  13. Qui est Mara Dyer à l'air trop bien! Je ne connaissais pas du tout! Merci pour l'idée (ou pas lol vu comme ma WL déborde déjà)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha avec plaisir :p
      J'espère que ça te plaira si tu décides de le lire ^^

      Supprimer
  14. super ton idée, ça me fait un peu penser à mes découvertes de la semaine. J'adore. Les deux premiers résumés ont leur intéressant. La vilaine belle sœur est dans ma wishist. Quand à Trial by fire et Everless, je regrette de ne pas lire l'anglais, ça à l'air prometteur et les covers sont magnigiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d’ailleurs c’est parfois pour ça qu’ils sont dans ma Wish List :)

      Supprimer
  15. Il y a plusieurs titres qui me font bien envie, merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
  16. Que de romans qui ont l'air géniaux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j’espère pouvoir les découvrir rapidement !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)