03 mars, 2017

Tag - Liebster Award



Bonjour tout le monde 💕


Aujourd'hui je vous présente un nouveau TAG qui vous permettra de me connaitre un peu plus. En espérant que sa vous plaise 

Merci à Julie du blog Le Boudoir de Julie de m'avoir tagué 






Voilà 11 faits sur moi... Allons-y (...Let's go)







1 - Je ne réfléchis que très rarement avant de parler… du coup je me retrouve dans des situations pas possible !

2 - Un jour j’ai vu « Ça » et depuis j’ai la phobie des ballons de baudruche et des clowns

3 - Je suis une très grande fan de Grey’s Anatomy et de Game of thrones

4 - Je peux lire plusieurs livres en même sans aucune soucis

6  - J’ai la fâcheuse habitude de démarrer au car de tour (sang chaud bonjour)

7 - J’adore les jeux vidéos : GTA / Mario / Pokemon … une gameuse quoi :p 

8 - Mon imagination est tellement débordante qu’on pourrait faire un film ou un livre en s’inspirant de mes rêves et cauchemars

9 - Je suis une fan de Hayao Miyazaki

10 - Chihiro et mon film d’animation préféré

11 - J’adore l’ananas 


 Les 11 questions de Julie





1 - Quel est ton genre littéraire de prédilection ? 
Trop dur…. Je dirais la Fantasy mais j’adore tout autant le fantastique (C’est la première question et je triche déjà…irrécupérable je vous dis😩) 

2 - Quel est ton rêve de toujours ?
Aller au Japon. J’adore l’Asie 💕

3 - Quel est le métier que tu souhaitais faire enfant ?
Oh mon Dieu y en a tellement mais pendant longtemps je voulais dresser les dauphins puis ensuite devenir créatrice de vêtement (Oui oui je triche encore …😝)

4 - Quel est ton dessert favori ?
Non mais la c’est une torture … Un dessert ? mais qui n’a qu’un dessert préféré !!!! Le fraisier et le cheesecake coulis de framboise et base spéculos. Oui c'est très précis je sais (Promis j’essaye de plus tricher)

5 - Plutôt Noir ou Rouge ?
 Woman in Black

6 - Ta maison d'édition préférée ?
PKJ

7 - Aimes-tu l'odeur de tes pets ? (un peu de glamouuuur ♥) 
Mais bien sur qu’elle question, tellement que je la partage avec les personnes autour de moi 😏

8 - Une race de chiens que tu apprécies ? 
Les labradors

9 - Le groupe de musique dont tu es fan ? 
J’en ai pas

10 - Ton fruit préféré ? 
L’ananas mais aussi… chut …. la fraise

11 - Aimes-tu les jeux vidéos ? 
Oh que ouiiiiiiiiiiii



Merci encore Julie de m'avoir tagué et je TAG à mon tour
Dariane💖 du blog Les Chroniques Books de Lou
Ophélie du blog PlusieursVies
Clo du blog LesMotsDeClo

Vos 11 question seront 

1 - Lectrice depuis toujours ou bien de quelques jours ?
2 -  Sucré ou salé ?
3 - Ta couleur favorite?
4 - Ton film coup de cœur de tout les temps ?
5 - Soleil ou Pluie ? 
7 - Ta saga littéraire préférée ?
8 - Ta série télévisé préférée ?
9 - Lis tu plutôt le soir ou le matin ? 
10 - Si tu ne pouvais choisir qu'un roman sa serait lequel ?
11 - Ta boisson favorite ?


Je vous embrasse et je vous dis à la prochaine 💋 
 

8 commentaires:

  1. Oh merci de m'avoir Taguée! <3
    Je suis aussi fan de la série Grey"s Anatomy!!! J'en suis amoureuse!
    Et franchement, je te comprends pour le côté tricherie!! Nan mais perso je ne sais jamais répondre 1 choix!! lol
    MERCI je te ferais passer le lien quand je l'ai fais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprend cette série est géniale <3 Haha je me sens moins seul :p
      Hâte de découvrir tes réponses

      Supprimer
  2. Merci Cheïma d'avoir pensé à moi !
    Je suis aussi une grande fane de gray's anatomie :P
    Je ferai ce tag pour milieu du mois
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma belle :)
      J'attend de voir tes réponses avec impatience du coup :p

      Supprimer
  3. Ouiiiii le même tag que moi <3

    "3 - Je suis une très grande fan de Grey’s Anatomy et de Game of thrones"
    Grey's Anatomy est tout simplement génial et Game of thrones j'aimerais absolument le voir :D

    "7 - Aimes-tu l'odeur de tes pets ? (un peu de glamouuuur ♥)
    Mais bien sur qu’elle question, tellement que je la partage avec les personnes autour de moi 😏"
    Que de points communs c'est fouuuuu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha mais absolument on devrait s'entendre :p
      Bon ba je sais ce qu'il me reste à faire : te convaincre de commencer GOT

      Supprimer
  4. Coucou
    ça y est TAG réalisé :p Voici mes réponses
    BISOUUUS
    http://plusieursvies.eklablog.com/tag-liebster-award-a128701116

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)