17 mars, 2017

Jeu de patience - Jeu d'innocence


Par Jennifer L. Armentrout, le tome 2 de la saga Jeu de Patience - Jeu d'innocence
Edition : J'ai Lu
Parution : 11/02/2015
Pages : 443
Prix : 13
Genre : Romance
Poche : Non 

  RÉSUME 
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné   un an auparavant.

                                           MON AVIS 

Le premier tome de cette saga n’avait pas été un coup de cœur mais j’avais passé un très bon moment en compagnie de Cam et Avery. Une romance sympathique, fluide mais sans plus. 
Du coup j’ai pris mon temps pour sortir le tome 2 de ma PAL.
Contrairement au premier j’ai vraiment aimé ce deuxième tome. J’ai trouvé les personnages plus profond et du coup je me suis senti beaucoup plus proche d’eux.

Jase est un personnage pour qui on s’attache très facilement. Son histoire est triste,tellement touchante qu'on a qu’une envie le prendre dans nos bras… 
Pareil pour Tess qui ne peux plus pratiquer sa passion : la danse et qui en plus doit subir le chaud et le froid de Jase. On parle aussi de violence conjugale dans ce roman et un très beau message en découle. 

Être fort(e) et surtout ne pas avoir honte ni peur d’en parler… 

Du coup avec une si belle panoplie de personnages j’étais plongée dans l’histoire et j’ai passé un super moment.
On découvre aussi le protagoniste féminin sur qui sera centré le troisième tome et je suis très intriguée par ce personnage donc je pense lire la suite prochainement.

Pour conclure  une très bonne lecture que je vous conseille si vous avez envie de romance avec une bonne intrigue, des personnages attachant et de beaux messages délivrés.
 
           
 CITATIONS

« J'ai toujours su que je ferais un mouchoir humain du tonnerre. Il posa son menton sur ma tête. Merci de m’avoir aidé à réaliser ce rêve. »

« Soudain, j'eus l'impression d'avoir de nouveau seize ans, d'encaisser sans rien dire pendant que Jeremy enrageait sur quelque chose de stupide. Je me sentais impuissante. Effrayée. Perdue. Mon corps et mes mains tremblaient. »


MA NOTE 

⭑⭑⭑⭑⭑⭑⭑⭐⭐⭐


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)