02 avril, 2017

Bilan du mois de Mars





Aujourd'hui je reviens avec mon bilan du mois. J'ai moins lu que les mois précédent à cause d'un certain jeu que je vous présente à la fin :p Sinon je suis très contente de ce mois puisque j'ai eu deux coup de foudre et un coup de cœur. Trêve de blabla voici le bilan.




LIVRES







SÉRIES




JEUX



12 commentaires:

  1. La majorité des titres présenté font partie de mes futures acquisitions !!! Malgrè ton temps accaparé par zelda je trouve que tu as tout de même pas mal lu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai :p mais je regrette pas de toute façon. Ce jeu est génial je lirais plus les mois prochain :)

      Supprimer
  2. Joli Bilan ! Vivement que je me procure Captive et la Reine du Tearling ! les deux me font terriblement envie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est des super lecture ! Surtout Captive <3

      Supprimer
  3. Un bon bilan ! Il faut vraiment que je lise la saga d'une braise sous la cendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jette toi dessus cette saga est juste énorme :)

      Supprimer
  4. Aïe aïe aïe la reine du tearling et Un palais d'épine et de roses me font trooooooop envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'as pas peur des descriptions fonce pour la reine du Tearling. Pour Un palais d'épines et de roses ce livre est juste génial !!!! Je te le conseille à 100%

      Supprimer
  5. Très beau bilan ! :)
    J'ai lu aussi Le pays des contes et Une Flamme dans la nuit qui sont deux coups de cœur.
    Dans ma PAL j'ai Captive et Un palais d'épines et de roses que j'ai très envie de découvrir.
    La reine du Tearling me tente pas mal.
    Bon mois d'avril à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils faut que tu les lisent touuuus :p Ce sont de super roman que j'ai adoré. Bon mois de lecture à toi aussi =D

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)