24 avril, 2017

PALM de Mai /Le mois de la Fantasy


Bonsoir tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez ma PAL du mois de Mai, et ce mois de Mai est spécial car j’ai décidé de participer au mois de la Fantasy créé par Pikitibouquine.

Ce mois consiste à lire de la Fantasy et nous avons le choix entre trois catégories.

-       Les grignoteurs : 3 livres de Fantasy dont un titre adulte.
-       Les modérés : 5 livres de Fantasy dont deux titres adulte.
-       Les dévoreurs : 7 livres de Fantasy dont 3 livres adulte.


Je n’ai pas vraiment choisi de catégorie je pense lire au feeling. J’ai préparé plusieurs titres jeunesse et adulte ainsi je pourrais valider une des catégories. Je vous laisse avec ma sélection si vous souhaitez participer au challenge et que nous avons des titres en commun, je suis partante pour des LC.


 
Titres Fantasy jeunesse





 
Titres Fantasy adulte



 
Voilà, voilà j’ai vraiment hâte de participer à ce challenge et j’espère que ça permettra à certain lecteurs de découvrir ce genre littéraire qui effraie parfois.  

On se retrouve très vite pour un prochain article en attendant je vous souhaite un excellent mois de la fantasy.







17 commentaires:

  1. Oh les pays des contes tome 3 :-P volontiers pour faire la LC ensemble :-)Et j'aimerais bien Aeternia mais je ne l'ai pas encore dans ma PAL :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr je lirais le 3 avec toi ça deviens limite une tradition maintenant :p
      Mais je viens de me rendre compte que c'est plus du fantastique du coup je vais changer ma PAL...

      Supprimer
    2. Pas de souci dit moi quand tu souhaite lire ce tome 3 :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Aaaaaaaaaaah honte à moi j'ai supprimé ton commentaire sans le vouloir --'

      Supprimer
  3. Deep Blue est dans ma WK depuis tellement longtemps! J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé!
    Et The Curse y est aussi!
    Jolie PAL pour Mai! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte aussi de découvrir ces lectures <3
      Merci à toi aussi =D

      Supprimer
  4. Deep Blue et The Curse me faut troooop envie !
    Bonnes lectures et bon challenge ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala moi aussi j'ai hâte de les lires !!!! Merci à toi aussi :p

      Supprimer
  5. Belle PAL ! Il faudrait que je participe un jour ^^
    J'ai le tome 2 de L'épouvanteur dans ma PAL et il faut vraiment que je me motive à le lire tout comme Deep Blue ^^. Sinon, The Curse semble pas mal.
    Bon challenge et bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :p

      Franchement j'ai envie de tous les lire en même temps tellement il me font envie haha

      Supprimer
  6. L'épouvanteur est une de mes saga préférés ! J'en suis au tome 5 que je vais bientôt lire et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le tome 1 maintenant j'ai encore plus envie de lire la suite :p

      Supprimer
  7. Une très belle PAL, il y a des titres qui me font super envie. J'ai adoré ce second tome de l'Epouvanteur, je te souhaite une bonne lecture pour ce mois de mai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =D Oh oui j'ai hâte de lire ce deuxième tome :p

      Supprimer
  8. Passe un très bon mois Fantasy :) Le paris des merveilles cette saga ets courte et très sympa, j'espère que tu aimeras
    amuse toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu tout les retours je pensr que je vais aimer :) merciii =D

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)