17 février, 2017

Chroniques de Zombieland - La reine des zombies


                                                      Information 


Auteur : Gena Showalter
Tome : 3
Date de sortie : 28/10/2015
Édition : Moasaïc
Pages : 388
Prix: 14,90€
Genre : Fantastique/Jeunesse
Format poche : Non

 Résumé

 Préparez-vous à passer une nuit blanche !
Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,
Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux.
                                                             Je croyais que le pire était derrière moi,
Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.
Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.
Mais je ne suis pas raisonnable.
La guerre est déclarée.



             Mon avis 


Je vous présente aujourd’hui une autre de mes séries chouchou du moment !!!!



Enfin j’ai lu ce 3ième tome et qu’est ce que c’était bon de retrouver Ali et toute la bande. C’est un tome 3 donc je ne vais pas trop vous en dire à part que j’ai adoré

Ce tome est clairement mon préférer de la série pour l’instant pourtant c’est le plus triste car on perd plusieurs personnages. On a le droit à des révélations tout du long, des retournements de situations de fou puis un final explosive

J’adore la relation entre Ali et Cole et la enfin elle évolue de façon considérable !!

C’était juste top. Ce tome est très prenant et à mon sens le plus mature. On a une vraie évolution des personnages entre le premier et troisième tome et je trouve sa génial.

Je vous conseil à 100% cette série, si vous ne l’avez pas encore lu allez-y !!! Foncez.



Ce tome est une « fin » même si il y a un tome 4 et apparemment un 5. Je lirais le tome 4 car il est sur deux de mes personnages préférés Kat et Frosty. Cependant vous pouvez vous arrêter à ce tome si vous le voulez.
  

  Ma note
✭✭✭✭✭✭✭✭✭

2 commentaires:

  1. Une saga qui me tente plutôt bien, vu que j'aime beaucoup les réécritures de contes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fooooooonce j'adore cette saga !!!! Et surtout elle se bonifie de tome en tome

      Supprimer

Merci pour vos commentaires :)