05 février, 2017

La meute du Phénix - Dante Garcea


Information 

Auteur : Suzanne Wright
Tome : 2
Date de sortie : 24/01/2014
Édition : Milady
Pages: 480
Prix: 9€
Genre : Bit-Lit
Format poche : Non

 Résumé


Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation. 


             Mon avis 
  
Le premier tome ne ma pas laisser une forte impression et donc je n’étais pas sûr de lire cette suite. J’ai sorti le tome 2 plus d’un an après avoir lu le premier tome et grand bien me fasse car ce coup-ci j’ai vraiment aimé.

Mis à part le côté sexuelle de cette saga on a chaque fois une vrai intrigue et cette fois elle ma beaucoup plus convaincu que dans le premier tome. Je voulais savoir comment toute cette histoire aller se terminer et comment Dante réagirait à la révélation du secret de Jaime (vis versa).

Dante et Jaime m’ont beaucoup plus touché que Trey et Taryn de part leur histoire et leur passé. Je l’ai est trouvé aussi beaucoup plus mignon. 
 On retrouve aussi la vieille Greta qui pour moi à son importance dans l’histoire car grâce à elle on a des répliques tordantes qui donne une touche d’humour au roman.


Donc on a une bonne intrigue et de bons personnages pourtant je ne conseille pas cette série à tout le monde. Déjà il a beaucoup de scène sexuelle très explicite tout au long du roman donc si vous n’aimez pas ça ne lisez pas cette série.  On a aussi un rapport de force dominant-dominé qui pareil est très exploité surtout durant les scènes de sexe. Et aussi on a le droit au même schéma que le tome 1. Moi sa ne m’a pas dérangé et j’ai même lu le tome.


Ma note
    ✭✭✭✭✭✭✭✭✩✩       
                               

1 commentaire:

  1. J'adore cette saga, et Greta mon dieu, elle me fait mourir de rire, c'est le personnage qu'on aime détester et puis au fond elle les aime les filles. Je ne sais pas si tu as continuer la saga mais le tome 4 et le tome 6 sont mes préférés.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires :)