05 février, 2017

LUX - Origine


Information 

Auteur : Jennifer L. Armentrout
Tome : 4
Date de sortie : 16/11/2016
Édition : J’ai Lu
Pages: 447
Prix: 13 €
Genre : Fantastique / Jeunesse
Format poche : Non

 Résumé

L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?






             Mon avis   



Après la fin du tome 3 il était juste impossible que j’attende trop longtemps pour me ruer sur le 4. 

Encore une fois qu’elle plaisir de retrouver les personnages principaux. 
Dans ce tome on a même le droit à des chapitres du point de vu de Daemon !!! Ce tome est clairement pour moi le meilleur de la série jusque là. 
L’intrigue monte d’un cran, le tome est plus adulte
L’auteur n’épargne aucun des ces personnages (il va y avoir du sang !!). 

Je ne peux pas vous en dire trop car il s'agit là d'un tome 4 mais sérieusement lisez cette série vous passez à côté de quelque chose. 
Donc je terminerais sur ces quelques phrases:

Séparation, retrouvailles, amitié, amour, action et traitrise sont au menu. 
 On est plongé dans l’action du début à la fin aucun temps mort alors accrochez-vous. 
 Et surtout ce twist final… Je vous dirais plus combien l’auteur est un génie dans cette catégorie…
Maintenant plus qu’à attendre le tome 5.


           
             Ma note

        ★★★★★★★★★✩

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)