05 février, 2017

LUX - Opale


Information 

Auteur : Jennifer L.Armentrout
Tome : 3
Date de sortie : 21/09/2016
Édition : J’ai Lu
Pages: 441
Prix: 13,90 €
Genre : Fantastique / Jeunesse
Format poche : Non

 Résumé

Depuis que Daemon a soigné Kate, ils semblent connectés. Pour résister à la tentation, ils ont décidé de prendre de la distance. Les deux héros craignent toutefois que le Département de la Défense ne découvre leurs pouvoirs.





             Mon avis 
 
  
Voilà une de mes séries coup de cœur. Lux c’est juste les montagnes russes, depuis le début de cette saga mon cœur en a fait des loopings. J’ai été très heureuse de replonger dans cette histoire et de retrouver mon beau Daemon Black. Ce tome ne déroge pas à la règle, c’est une réussite. Il est un petit peu en dessous du tome 2 et du tome 4 qui ont été quasiment des coups de cœur pour moi. Jennifer L. Armentrout sait nous pondre des fins de malade et celui-ci c’est pire que tout !!!! Si vous le lisez, il faut avoir le 4 à disposition je vous aurais prévenu. 

Ce tome est clairement un tome de transition vers le 4 (je le confirme puisque j’ai lu le 4) mais il vous fera passer un très bon moment malgré les quelque longueur en début de roman


Dans ce tome Katy prend vraiment de l'assurance j'adore voir évoluer les personnages de tomes en tomes. Elle n'est plus la petit fille du premier tome mais un vrai petit bout de femme qui sait ce qu'elle veux et surtout qui est prête à tout pour protéger les siens.

Daemon est bien c'est Daemon ce mec est juste parfait. Avec son égo surdimensionné, ses répliques à deux balles qui nous torde de rire... et pourtant malgré sont gros caractère on ne peux qu'aimer ce mec et être jalouse de Kitten.
 
 Des personnages en or, une intrigue a coupé le souffle et une fin explosive.

Qu'attendez-vous pour vous lancer ?


           
                    Ma note



                 ★★★★★★★★✩✩

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires :)